gif-zakBonjour les Z’amis !💛

Hier c’était mon anniversaire ! 🎉
Quelle joie ! Merci encore pour vos messages et vos petits mots doux ! Je suis heureux ! Et quand je suis heureux je suis bien ! Pour l’occasion c’est à moi de vous offrir un petit quelque chose ! 😊

Vous suivez régulièrement mes aventures crochet et tricot, mes ateliers, mes cours et même mon tour de France 😉
Saviez-vous que je donnais des cours de crochet et tricot en ligne ? C’est chez Artesane !
Pour l’occasion on a décidé de vous faire gagner 10 cours en ligne :
– 5 cours « Débuter le tricot »
– 5 cours « Découvrez le crochet avec Zak »

Il y a 2 cours crochet et 2 cours tricot à gagner ici sur le blog, 2 cours crochet et 2 cours tricot sur facebook et 1 cours crochet et 1 cours tricot sur Instagram !
Pour remporter une place, laissez un commentaire sous cette article avec une adresse mail valide, n’hésitez pas à partager autour de vous le bonheur et la joie de faire du crochet et/ou du tricot !💛

Tirage au sort le dimanche 26 Mars !

Bisous les Z’amis !

DSC_0054 DSC_0061

24 Replies to “⭐Zak a dit Joyeux Anniversaire !⭐

  1. Génial depuis le temps que j attends cela..j invite Lydia Danois a le faire avec moi. Donc je participe à ce jeu et j espère emmener ma soeur avec moi .

  2. Quel bonheur cet éternel sourire. Je pense donc que les cours doivent être très ludiques. Mon adorable belle fille aimerait savoir tricoter et mes explications ne sont pas toujours très claires et puis lorsque nous nous voyons nous avons tellement de choses à nous dire…… Et oui une belle mère et une belle fille peuvent s’adorer !!!! cela existe. Alors se serait un réel plaisir de lui offrir ce cours si je gagne. Allez une main innocente peut se diriger vers mon commentaire. Merci pour cette initiative

  3. Bon anniversaire !!! J’adorerai apprendre à tricoter ou crocheter ! Les réalisations aperçues sur IG me donne très, très envie de m’y mettre… donc je participe ! Merci pour ce cadeau et ton sourire contagieux ! Bonne journée 🙂

  4. Joyeux anniversaire !

    Quel super cadeau ! Merci pour ce concours. J’espère gagner un cours sur le crochet (le tricot je gère, mais je n’ai pas encore osé me lancer dans le crochet, ça a l’air tellement complexe, j’espère que ça sera l’occasion pour moi de m’y mettre).

  5. Bonjour ! Super initiative que ces petits cadeaux disséminés sur la toile. De quoi développer notre créativité, s’évader le temps d’un projet et pourquoi pas offrir et s’offrir de jolis cadeaux faits main. J’aime déjà beaucoup le tricot et j’attends de découvrir le crochet, ça me rappelera certains samedis soirs dans un rockingchair avec ma grand-mère… A bientôt.

  6. Bon anniversaire ! T’es vraiment un mec cool, c’est ton anniv et c’est toi qui fait des cadeaux 🙂 Je galère un peu pour apprendre à tricoter seule alors ton cours serait vraiment d’une grande aide!

  7. super c’est chouette ce concours moi qui aimerais,apprendre le crochet quoi de mieux que de l’apprendre en ta compagnie.
    Encore joyeux anniversaire.

  8. J’avais adoré le cours en live au salon CSF en 2015, je ne m’arrête plus de faire des paniers à tout le monde alors j’adorerais avoir un nouveau cours pour créer encore !!!
    et merci pour toutes ces idées que tu nous donnes !

  9. Hey Zak, un joyeux anniversaire à toi !! Quelle super idée de proposer de faire gagner des cours : ça ferait un super cadeau pour moi dont l’anniversaire est justement lundi. !

  10. Jaune et lumineux anniversaire, Zak !
    Je participe ici aussi, et de toute façon, maintenant que je « re-aime » le tricot, je compte bien m’inscrire aux cours !

  11. Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
    Oui je participe, se sera peut être pour moi l’occasion de ne plus être une éternelle débutante au tricot

  12. Bon anniversaire (avec un peu de retard). Je ne te connaissais pas, mais je vais visiter ton blog de long en large. Je vais aller sur FB. J’aime beaucoup.
    C’est une bonne idée que tu as eu là d’offrir ces cours. Bravo, bonne fin de journée et de semaine, MB2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *