Qui suis-je ?

zak-a-dit-miniBonjour, je m’appelle Zak, je vis à Paris dans le 18e et j’adore mon quartier. J’y aime l’ambiance, les couleurs, les cultures différentes, les modes, les rires des enfants au parc, les gens qui parlent en terrasse, les graffitis sur mon chemin pour aller à l’école de danse…

Quand j’étais petit, je vivais à la campagne. J’ai adoré mon enfance !  Je n’avais pas beaucoup de jouets alors je devais les dessiner, les inventer, les imaginer … Je jouais à la poupée avec mes petites sœurs et on leur faisait des robes avec les rideaux que je coupais discrètement dans le dos de ma mère… je volais même des torchons dans la cuisine, je récupérais tout ce que je pouvais.

Plus tard, j’ai suivi des cours d’arts plastiques puis, j’ai appris à tricoter et à crocheter. Aujourd’hui, dans mon univers j’aime mélanger toute ces techniques.

J’ai toujours une tasse de café au lait sur mon bureau, plus ou moins chaude, il y a plein de feutres et de crayons de couleurs, j’ai un nombre incalculable de carnets de dessins et de petits mots partout, mes placards sont plein de laine et les étagères débordent de tissus … dans la vie, je suis entouré de couleurs, de fleurs, d’oiseaux et de gens qui rigolent beaucoup ! Je ris d’ailleurs beaucoup. La danse, le dessin, le tricot, le crochet et la couture sont aussi dans mon quotidien. Je ne sais pas vraiment m’ennuyer et rester en place !  J’aime quand ça bouge, j’aime quand ça vit !

J’anime souvent des ateliers DIY, tricot, crochet … Depuis cette année j’interviens régulièrement dans des merceries en France, j’adore vous y retrouver et partager avec vous ces passions !

A travers ce blog (que, hélas, je n’alimente plus beaucoup), je voudrais partager avec vous ce qui dans la vie me rend heureux !

Contact : contact@zakadit.com
Facebook : www.facebook.com/zakaditblog
Instagram : @zakadit