Bonjour les Z’amis,

Aujourd’hui je vous parle de bois, de plans, de dessins, de projets longtemps réfléchis… Depuis un moment, je pense à m’offrir une jolie boite de couture où je pourrais ranger tout mon bazar, mais je ne trouve jamais LA boite, c’est toujours trop ou pas assez, vous voyez très bien ce que je veux dire 😉

Du coup, j’ai dessiné la boite de mes rêves, celle qui correspondrait le mieux à mes besoins. Un soir, tard, j’envoie mon dessin par mail à Mon Atelier en Ville (là où je donne mes cours de couture) en disant que je veux réaliser cette boite moi même ! J’ai réfléchi longtemps à sa forme, sa taille etc. Ma boite est un cube 25cm, il y a un tiroir, un plateau pour les fils et canettes, et un bac pour le bazar.

photo 1

Ni une ni deux, me voilà le lendemain muni de mes plans, vis, clous, colle, scie sauteuse, etc. pour réaliser ma boite ! Et devinez quoi ?! J’ai adoré faire ça !

IMG_0114

Avec Mon Atelier en Ville nous avons décidé de créer une créabox’. Toutes les infos sont ici. Vous pourrez vous aussi réaliser ma jolie boite pour y mettre tout votre attirail.

IMG6630

Je suis absolument fan de ma boite de couture ! Elle est belle, pratique et comme je voulais.

A vos scie et compagnie les Z’amis !

Bisous à bientôt !

Zak

12 Replies to “Boite de couture 100% fait-main

    1. Je suis en train d’en faire une deuxième ! 🙂 celle-ci elle ne bougera pas de la maison 😉 Et effectivement la deuxième aura une petite poignée 🙂

  1. OMG c’est magnifique ça… tout pile poil ce qu’il faut où il faut hannnnnnn voilà c’est main maintenant je rêve de contre plaqué et de scie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *