Mon tapis moustache pour ma maison – SC247

Crochet, DIY 62 Comments

Bonjour les Z’amis,

Cette semaine c’est moi qui héberge le défi des Serial Crocheteuses n°247, et j’ai lancé comme défi : La Moustache en l’honneur du Movember.

C’est vrai que le thème est original et amusant et finalement ce n’est pas si simple de trouver une idée originale, du coup j’ai fait chauffer mon cerveau et paf ça a fait des chocapics !? Non pas des chocapics mais un tapis en forme de moustache complètement dingue mais dont je suis déjà fan !

CréaMovember

Le tapis est fait en Hoooked Zpaghetti noir et un crochet 12. :)IMG_0326

Parfait pour mon petit coin fauteuil-Papy Zak fait du tricot :)IMG_0336

Au passage, je tiens à vous dire merci pour l’accueil chaleureux et même familial que vous m’avez fait ! Je me sens comme à la maison avec vous ! Merciii

A très bientôt pour le prochain défi !

Bisous

Zak

62 réponses à “Mon tapis moustache pour ma maison – SC247”

  1. Virginie Répondre

    Dommage j’adore les chocapics lol… Non mais sérieusement, super bonne idée, le tapis moustache, et vraiment bien fait, j’adore!

    • Zakadit Répondre

      Hihi ! 😉 C’était pas gagné au début! mais en bidouillant un peu ça marche 😉 mercii

    • Zakadit Répondre

      Merci Aurélie, et merci de relever le fait que oui ça m’a pris une petite partie de la nuit, mais que ferions nous pas pour les SC hein ?

  2. anikenitet Répondre

    Génial ton tapis !! Ca donnerait envie de copier…. Et de venir tricoter chez toi !! Merci pour ta visite !! Belle et douce soirée !!

    • Zakadit Répondre

      Oh merci Anik, la porte est grande ouverte, avec plaisir pour se faire des tapis à gogo !! hihi

    • Zakadit Répondre

      Ahahaha ! :) je savais que dans mes Z’amis j’allais avoir des fans de Chocapics! :) Merci marie <3

  3. careli Répondre

    petit passage (en venant de chez Anikenitêt, curiosité afin de voir l’oeuvre masculine d’un crocheteur, et là, je dis : bravo

  4. Piouch Répondre

    Oh, quelle idée originale! Très tendance et … tu innoves, ce doit être le premier tapis segmenté :) : une zone pour chaque pied! Voilà des plantes de pieds au chaud pour blogger cet hiver! Bonne journée!

  5. lesbricolesdeval Répondre

    Haaaa, je veux le même !!!!! Moi j’ai du carrelage et je me caille les pieds quand je suis devant l’ordi à admirer toutes vos moustaches ! Quel boulot, enfin je veux dire quel beau boulot j’ose même pas imaginer le temps passé, quoique aiguille numéro 12 … moi qui n’arrive jamais faire deux fois la même chose je suis admirative devant cette chouette moustache si parfaitement symétrique ♥

Répondre