Bonjour, bonjour 🙂

Il fait beau, il fait chaud, il y a du soleil, les parisiens sont quasi à poils, ça sirote en terrasse, les parcs sont blindés de serviettes de plage… et moi ça fait une semaine que je suis alité. On ne me l’avait jamais présentée celle-là : La grippe ! (La grippe quoi, foudroyante! put@!% mais ça fait mal !! non je ne suis pas naïf).

Ça fait une semaine que je suis dans mon lit, à avoir chaud, puis froid, faim, pas faim, la tête qui tourne, des courbatures etc… c’est horrible une grippe, on est faible, on est fatigué, on est inutile. Bref, je m’en remets tout doucement… ça faisait une semaine que j’avais préparé ce post, pour partager avec vous une de mes dernières créations, un petit singe au crochet.
Je vous présente Pablo : pabloVoici donc Pablo, mon dernier doudou, il mesure 21 cm debout, 13 cm assis et pèse 68 grammes. Pablo est joyeux et joueur, certains disent même qu’il est malin comme un singe. Il est doux, il est tout en coton Natura de DMC, fait au crochet 2,5 mm. (Pas très facile à crocheter, le fil à tendance à se dédoubler).Montage1Au départ Pablo, c’est juste un dessin sur un post-it. le genre de petit gribouillis qu’on fait quand on est au téléphone, et puis c’est devenu un petit amigurumi (cliquer ici pour découvrir ce mot étrange). De ce fait, Pablo, n’a pas de fiche technique, il a été fait comme ça, sur l’instant, avec le cœur et mes envies. Il n’est donc pas parfait, mais pour un premier prototype il me plait bien. Je pense en faire d’autres mais promis la prochaine fois avec l’explication.
Montage2Aller zouh, je file me recoucher moi.
Belle journée les Z’amis et à très bientôt.
Bisous

Zak
Photos : Clara

7 Replies to “Singeries au crochet

  1. contente que tu ailles mieux, mais visiblement tu n’es pas encore remis entièrement. Repose-toi bien, il faut du temps pour récupérer de cette cochonnerie.
    ton petit singe est adorable !

  2. et moi qui croyait que vous étiez en vacances.
    je vous souhaite un très bon rétablissement.
    avec le soleil qui vient nous réchauffer, vous allez vite récuperer !
    catt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *