Zak a dit : Anime des ateliers DIY

Coup de coeur, Crochet, DIY 15 Comments

Bonjour les Z’amis !

zpagetti-2

Je suis très content d’écrire ce post parce que je suis excité de vous annoncer que je vais animer des ateliers DIY en plus de mes cours chez Mon Atelier en Ville.

Par où commencer ? Le début me direz-vous !

Une amie de café-tricot m’a présenté Emma, une jeune fille pétillante et motivée ! Elle m’a parlé de son projet : Une boutique éphémère où elle proposera des objets délicats et des ateliers chaleureux tout ça sous le nom de The Soul Nest. J’ai tout de suite accroché.

Le corner éphémère s’installe du 19 Novembre au 23 décembre chez Mel Mich et Martin au 8, rue Saint-Bernard 75011 Paris, vous y retrouverez de quoi préparer vos cadeaux de Noël, pour toute la famille, dans un cadre doux et cosy. Vous y trouverez également un espace pour vous restaurer, car le lieu est partagé entre d’un côté le corner et de l’autre la mi-cantine, mi-boutique, mi-galerie vous pourrez vous régalez les yeux et les papilles.

Et c’est pas fini ! En plus de tout ça,The Soul Nest propose des ateliers DIY, des moments chaleureux à partager avec des blogueurs différents chaque semaine. Pour ma part j’y serai le dimanche 30 novembre à 15h pour un atelier Collier-Headband-Bracelet en Hoooked Zpagetti de DMC et le samedi 13 décembre à 11h30 pour un atelier panier à bijoux également en Zpagetti. Une petite participation de 30€ pour un atelier de 1h30 vous sera demandé (matériel et lieu cocooning inclus)

Pour vous y inscrire rien de plus simple, envoyez un mail à : contact.thesoulnest@gmail.com

SOUL-NEST_DIY-ZAK_B2

Des bisous les Z’amis et à très vite !

baby-zpagetti-1(1)

Zak

 

 

15 réponses à “Zak a dit : Anime des ateliers DIY”

  1. Sophie Répondre

    C’est trop cool ! Je viens de m’inscrire pour tes deux ateliers ! J’ai hâte, j’adore ton univers.
    Bisous
    Sophie

  2. Valérie MIKHAEL Répondre

    c’est encore à Paris, en même temps heureusement pour mon banquier, sinon il serait vert!!!!!

    • Zakadit Répondre

      Hihi, Valérie promis la prochaine fois j’essaye de venir par chez toi, on réussira à faire criser ton banquier 😉

    • Zakadit Répondre

      Coucou Mam Cambuse, si tu m’accueilles à Marseille je viens te voir !! Je m’occupe de répondre aux petites questions après le salon CSF! bisous

  3. MyT Répondre

    Ahh idem j’aurai tellement aimé participer mais Paris ça fait un peu loin de chez moi (Belfort tu sais là où il y a un lion géant ?). Peut-être une prochaine fois, bravo en tous cas pour tous tes projets du moment !

    • Zakadit Répondre

      hihi ! 🙂 Comme je le dis à tout le monde, si tu m’accueilles je viens! 🙂 héhé merciii

  4. Bridget Répondre

    J’ouvre bientôt ma librairie jeunesse et loisirs créatifs. Ton livre est-il sorti ? Je suis loin, dans le sud à La Garde (Var), mais si tu te déplaces, pourquoi pas organiser une animation super cool avec les enfants et leurs mamans :). Je tricote et crochète et j’adore ça. A bientôt.

Répondre