Bonjour les Z’amis !

Je termine ma semaine du partage littéraire et créatif avec un chouette livre, mais je pense tout de même que je vais garder ce petit remake de l’émission « un livre, un jour » en vous parlant de mes coups de cœur au moins 2 fois par mois ! 💛

Alors on termine cette semaine avec le livre « Petits riens pour chambre de bébé » de Mélanie Voituriez aux éditions L’inédite.

Zaka dit petits riens pour chambre de bébéPetits_riens_pour_bebe_copie_large« Mélanie Voituriez propose dans cet ouvrage de réaliser 15 tendres créations pour les chambres des tout-petits. Les explications claires et précises de l’auteur, ainsi que ses nombreuses illustrations techniques, vous guideront efficacement lors de la réalisation de ces modèles aux matières et aux formes si douces. Un peu de couture, quelques points de broderie et vous aurez entre les mains un sympathique doudou Lion, une turbulette Chat à croquer et un attrape-rêves poétique pour passer une bonne nuit… »

 

💛J’aime beaucoup Mélanie Voituriez ! Je la suis depuis très longtemps, d’abord sur sont blog puis maintenant sur son très joli site d’illustrations pour belles maisons ! Nous avons eu plusieurs fois l’occasion de nous croiser et c’est toujours un plaisir !

Voici donc son 5ème livre, son 5ème « Petits riens… ». Je possède les 4 autres et d’ailleurs je vous conseille « Petits riens pour découvrir la couture » si vous débutez c’est parfait ! N’hésitez pas non plus à feuilleter les autres qui sont très bien, il y en a un dédié au cuir, un au liberty (💛), et un pour les enfants ! Bref vous l’aurez compris, j’aime l’univers tout doux de Mélanie !

Papas et mamans créatifs, ce livre est parfait si vous souhaitez réaliser la décoration de la chambre de votre bébé, mais il est aussi parfait pour ceux qui veulent offrir des jolis cadeaux originaux et uniques à leur entourage !

Pour ma part, j’ai une naissance et je sais que la petite Doris va adorer son futur doudou💛

Zaka dit petits riens pour chambre de bébé 1Bonne couture !
Bisous les Z’amis !

Zak

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *