Zak a dit Tricotez votre Kama-Sutra

Coup de coeur, Tricot 1 Comment

⚠️Attention vous devez avoir plus de 18 ans pour lire cet article de tricot très sexy … 🔞

Bonjour les Z’amis !

Aujourd’hui c’est la veille du weekend, je vais essayer de réchauffer l’atmosphère avec un livre de tricot un peu coquin ! (Ça donnera peut-être des idées au soleil …)
« Tricotez votre Kama-sutra » de Trixie Von Purl aux éditions Prisma.
Zak a dit Tricotez votre Kama Sutra3a277d97619fc9548786fef02c0a989200f73cb7

« Tricoter est pour vous synonyme d’ennui et vous évoque votre grand-mère ou de longues soirées d’hiver ? Grâce à Trixie von Purl, votre vision des choses va changer !
Amusez-vous à créer 12 couples adeptes du kama-sutra et tricotez les personnages, mais aussi leurs vêtements et accessoires.
L’union du lotus, le triangle lumineux, la chaise longue… initiez-vous à ces positions ancestrales et coquines, et utilisez ce guide pour imaginer des mises en scène décalée où vos personnages pourront batifoler librement. »

💛Ok ok, 🙂 Je ne sais pas si on peut vraiment parler de coup de cœur, mais en tout cas on peut dire que ce livre ne m’a pas laissé indifférent ! J’ai ri et ça c’est déjà très bon !

Vous l’aurez compris, le titre vous informe donc que vous allez tricoter sur le thème du Kama-sutra ! Drôle, décalé et plutôt coquinement bien fait !
Ce livre est donc un vrai guide illustré qui vous propose de tricoter en révisant, re-découvrant 12 positions très chaudes du Kama-sutra comme le triangle lumineux, la chaise longue, la liane, le singe, l’Indrani, l’union de l’éléphante, ou même l’union du lotus … et tout ça dans des ambiances différentes, au bureau, dans un avion, dans une cabane au fond des bois, dans un jacuzzi… De quoi vous remplir votre tête de laine et d’idées miam !

L’auteure a pris soin pour chacune des 12 réalisations sensuelles, de fournir une introduction détaillée sur la position amoureuse, un descriptif technique qui explique pas à pas comment tricoter les personnages et les accessoires – de la photocopieuse à la bouteille de champagne en passant par le slip –, et une fiche qui détaille le matériel nécessaire (nombre de pelotes, aiguilles…).

Allez-y, lâchez-vous ! Ne restez plus sage en tricotant ! Zak a dit Tricotez votre Kama Sutra 2

💛Ah oui, quand même ! Il fallait que je vous montre ça : Le V érotique au bureau Sans titre-1

Au delà de la position etc… sachez que vous pouvez tricoter l’intégralité de la photo, les vêtements, l’attaché-case, le costume et surtout (mon préféré) le photocopieur ! 💛

Zak a dit Tricotez votre Kama Sutra 1 write

Bisous les Z’amis ! Soyez coquins !

🙊BONUS🙊
L’amour est dans le pré : La chaise longue dans une grangeZak a dit Tricotez votre Kama Sutra 6

Une réponse à “Zak a dit Tricotez votre Kama-Sutra”

  1. maryline Répondre

    alors, là, excellent et amusante trouvaille!! qui adit que le tricot est ringard; c’est ce que dit mon chéri!! ah oui, et bien, on va voir ce qu’il va voir….mais où vas-tu donc chercher tes idées, Zak? franchement, tu es incroyable, et je suis sûre que tu vas en surprendre plus d’une et plus d’un. Bravo, c’est génial et ça prouve que le tricot est vraiment très tendance. bon week-end, Zak

Répondre