Bonjour les Z’amis 🙂

Je ne sais pas par quoi débuter ce post, j’ai tellement de choses à vous raconter. Bon déjà pour démarrer, et pour répondre à certains, oui les Cyclades c’est magnifique et je suis rentré bronzé et reposé, merci pour vos mots et gentils clins d’œil.

Voilà déjà un an que je me lançais dans l’aventure d’un blog, de partager avec vous mes créations, mes coups de cœur, une partie de ma vie. Je suis si heureux de cette année, vous m’avez accueilli très chaleureusement sur la toile, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes superbes, de faire des apéro-tricots avec des tricoteurs et tricoteuses hors-pairs, des partenariats enrichissants, des salons… J’ai eu une très belle année et c’est aussi grâce à vous, alors je tiens à vous dire merci les Z’amis !

Quand j’ai lancé ce blog, c’était pour montrer ce que j’aime et sais faire mais aussi pour dire que quand on est un garçon, on peut aussi. On est fait comme tout le monde, alors oui, je ne suis peut être pas le meilleur du monde, ni le plus pro de la terre, mais j’aime ce que je fais, j’aime partager la joie et l’amour pour la création autour de moi, et si je peux laisser 2 ou 3 bouches bées alors là c’est tout gagné !
Je crois que je ne me lasserai jamais de voir la tête des gens chaque fois que je sors une paire d’aiguille ou un crochet. J’adore les yeux globuleux et les rictus parfois gênés des personnes. Mais en général, j’ai toujours le droit à cette FAMEUSE phrase : « Aaaah mais eeeuuh, c’est bien ça… J’ai connu un jour un garçon moi aussi qui faisait ça… » 😀 Ahaha comme si je demandais aux gens de se justifier ! Certes, ce n’est pas commun dans l’esprit des gens mais ‘fin bon on est en 2014 !! Les hommes s’occupent de leurs enfants, font a manger, etc …
J’ai eu une fois une mauvaise expérience concernant le fait de tricoter… Mais c’était avant ça … Cela dit, je suis tout de même heureux dans la vie et d’avoir des supers Z’amis tricoteurs, crocheteurs, couseurs, bricoleurs ou pas pour m’entourer, me soutenir et me pourrir d’amour ! Je vous Z’aime <3
Ça fait déjà un an 🙂 Et comme dirait l’autre : « Et c’est pas fini !  »

Cette année, je serai professeur résident chez Mon Atelier en Ville. C’est quoi ça ? Mon Atelier en Ville, c’est un tout nouveau concept carrément top ! Voici une petite vidéo ici qui expliquera bien mieux quoi moi. Dans mon post précédent, je vous disais : « Et l’info la plus croustillante c’est qu’à la rentrée, dès le 8 septembre à vrai dire, je travaillerai à Mon Atelier En Ville où je serai professeur de couture, tricot et crochet. Je suis ravi de ce partenariat, bien évidemment je vous y attends, pour un cours, un coucou, un bisou ou même par curiosité 😉 »  Alors je me répète mais j’aurai besoin de vous pour partager l’information et faire de cette aventure un truc de dingue !

mavitrine

D’ailleurs les Z’amis voici le lien direct vers ma page chez Mon Atelier en Ville : Zak a dit

Bon ça c’était la nouvelle numéro 1 🙂

Seconde nouvelle maintenant. Certains savent que ma première passion, c’est la danse 😉 Je suis constamment en mouvement, je chante, je danse, je tricote en même temps .. ah ah ! 🙂 Je suis professeur de danse également depuis le mardi 9  septembre aux Cercles de la forme. J’y enseigne le ragga dancehall. Si un soir vous décidez de poser vos aiguilles pour venir danser avec moi, ce sera avec grand plaisir 🙂 Plus d’infos par ici.

Et enfin, mon blog à 1 an 🙂 Et si nous fêtions ça ensemble avec un petit jeu concours ?

gateau d'anniversairePhoto de strasknitting.com

Pour célébrer les 1 an du blog, rien de mieux qu’un petit jeu concours sur facebook. Je vous propose de remporter un cours de couture gratuit pour vous et l’un(e) de vos ami(e)s. Le cours se déroulera à Paris (désolé pour ceux qui ne sont pas de la capitale… Mais je promets de refaire un petit jeu concours dans toute la France) au 30 rue de Cléry à Mon Atelier en Ville dans le 2ème arrondissement. Le tirage au sort aura lieu le lundi 6 octobre. Nous trouverons ensemble un jour qui vous conviendra le mieux pour venir coudre avec moi.

JeuConcoursA très vite les Z’amis ! 🙂
Des bisous, de l’amour, de la créativité et de la folie douce!

Zak

 

6 Replies to “Ma rentrée, ma nouvelle aventure, l’anniversaire de Zak a dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *