Bonjour les Z’amis !

Comment allez-vous ?

Au vu des tristes événements de la semaine dernière, je n’avais pas la cœur à poster quoi que ce soit, je suis resté longtemps dans l’incompréhension, puis l’indignation et enfin dimanche, j’étais fier de marcher pour la liberté d’expression. Fier d’être français et de marcher avec mes amis tous différents mais unis. Je ne vais pas revenir sur ce qu’il s’est passé, je laisse à chacun sa liberté de penser, et ne souhaite pas relancer le débat. 🙂

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour 2015, je vous souhaite tout ce dont vous aurez besoin, de l’amour, de la joie, du bonheur, de la réussite, de la folie, des éclats de rire… Tout pour être heureux ! Ah oui et plein de créativité ! Merci encore à tous d’avoir été présents pour moi en 2014, d’avoir partagé, rigolé, dansé, tricoté, crocheté … C’était une belle année avec de belles rencontres !

Voeux2015

Laissons place à 2015, le meilleur est à venir !

Je profite de cet article pour vous présenter ma contribution au tout nouveau concept des serial crocheteuses (hélas non, elles n’ont toujours pas tout mis au masculin). Pour 2015 la nouveauté c’est qu’on peut participer aux défis sous toutes les formes d’art : couture, scrap, tricot, fimo … TOUT ! 
Le thème pour cette semaine c’est : Mon nouvel Agenda

photo 5b (2)

Je n’avais pas fais vrombir Pimp depuis un moment… Quoi ? Vous ne connaissez pas Pimp ? C’est Pimprenelle ma machine à coudre 😀 Entre nous, je l’appelle Pimp ! J’ai donc décidé de coudre un protège agenda. Je suis allé faire un tour dans mes chutes de tissus, j’ai trouvé du jean pour l’extérieur, et du coton renard pour la doublure.

C’est extrêmement simple à réaliser, il existe beaucoup de patrons sur internet (ici).

unnamed (1)

Photo pour le musée

Si vous souhaitez participer aux Serial Crocheteuses & More, tout est ici, et si vous souhaitez voir les réalisations des copains c’est ici.

photo 4a (3)J’en suis sûr, le meilleur reste à venir.

A très bientôt les Z’amis

Zak

42 Replies to “The serial crocheteuses & More – News 2015

  1. j’aime ton agenda tout simple, j’aime aussi beaucoup les tissus choisis
    j’adhère entièrement à « the best is yet to come… »
    Je te souhaite une année créative et pleine de bonnes surprises

    1. Ahaha ! 🙂 Je me considère alors comme étant le More des Serial Crocheteuses ! 🙂 Bienvenue chez moi et merci pour le gentil commentaire ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *