Yarnbombing ! Zak a dit x Festival Onze bouge !

Coup de coeur, Tricot 6 Comments

TRICOT’ONZE ENSEMBLE
Le Festival ONZE BOUGE se met au tricot !

Investissons la place Léon Blum dans le 11ème arrondissement en créant une œuvre collective et monumentale aux couleurs du festival Onze Bouge en mai et juin prochains ! Tricoteurs, tricoteuse, donateurs, donatrices, novices, passionné(e)s, curieuses et curieux… Venez nous rejoindre et tricotons la rue ensemble avec Zak a dit, artiste et blogueur associé à ce projet !
Tricot’Onze Ensemble…

Des rendez-vous seront mis en place dès janvier pour réaliser cette œuvre qui prendra place en mai dans la ville ! Pendant ces rendez-vous, on se rencontre, on échange, on boit un thé, on mange des gâteaux, on prend l’apéro… Mais surtout, on tricote !
Le premier rendez-vous :
Le vendredi 13 janvier 2017 à 17h30, salle des fêtes de la mairie du 11ème
affiche-1-yarnbombing2

Facebook : https://www.facebook.com/events/726199187545579/

Si vous ne pouvez participer aux rendez-vous Tricot’Onze, mais que vous souhaitez apporter votre aide au projet vous pouvez aussi tricoter chez vous et nous déposer vos Œuvres dans un point de collecte que nous vous communiquerons dès que possible !

Le cahier des charges…
Laine et aiguilles de 5 à 12mm
Point Jersey… ça monte vite le jersey !
Les couleurs : rose, orange, vert et bleu
Les contrastes : blanc et noir
La taille : des carreaux de 40X50 cm

C’est qui Onze Bouge ? Le Festival Onze Bouge est un festival qui offre depuis 21 ans, au cœur de la capitale, un croisement culturel autour de la danse, de la musique, du théâtre et des arts de la rue. Le festival propose des spectacles gratuits et de qualité pour un public de tout âge et de tout horizon. Sa programmation exigeante a lieu dans plusieurs salles partenaires telles que le théâtre Déjazet, la Maison des Métallos… et rassemble plus de 20 000 spectateurs.

onze-bouge-yarn-bombing <– Toutes les infos par ici !

6 réponses à “Yarnbombing ! Zak a dit x Festival Onze bouge !”

  1. ROBERT Répondre

    Bonsoir, je suis ravie de voir quel plaisir vous avez à utiliser vos mains pour créer. Je suis une tricoteuse expérimentée et pourtant j’apprends encore et aime réaliser de nouveaux points. Je découvre votre page après vous avoir vu sur TF1. Génial ! Continuez, le partage, c’est le bonheur assuré. Bonne année !
    PS : petite faute « laiser un message » à corriger.
    Bien à vous. Emmanuelle

    • Zakadit Répondre

      Bonjour Emmanuelle, merci beaucoup pour ce gentil message 🙂
      Impossible de trouver l’endroit pour modifier ça pour le moment… mais je vais chercher encore, en tout cas merci
      Belle journée et à très bientôt !

  2. Sheila Répondre

    Bonjour Zak, je viens de regarder l’émission de TF1 que j’avais enregistrée. Je fais du crochet depuis toute petite et du tricot depuis 5/6 ans environ, et comme vous, j’aime la danse. Dommage que je n’habite pas Paris :-))
    Toutes mes félicitations, vous êtes un artiste.
    Bonne continuation !

Répondre