Zak a dit Yarnbombing/ Festival Onze Bouge

Bonjour les Z’amis !

Le Festival Onze Bouge à démarrer le mercredi 31 Mai ! Et la Place Léon Blum, face à la Mairie du 11e est joliment décorée de tricot et de crochet !
Je suis fier de vous montrer le résultat :

:) Merci aux nombreuses personnes ayant participé à ce beau projet ! Merci aux lieux qui nous ont accueilli depuis janvier et surtout merci à l’équipe de Onze bouge sans qui tout ceci n’aurait jamais existé !
Laissez-moi vous présenter l’équipe :

Zak et Onze Bouge
Moi, Caroline Loire co-directrice générale, directrice artistique, coordination technique, Sabrina Slimani co-directrice générale, directrice artistique sans qui le yarnbombing ne serait pas là, Nathalie Sassi chargée de prod mais surtout sans qui les rendez-vous et le suivi des kilomètres de tricot n’existerait pas non plus, Roxanne Salles et Justine Lemonnier, les supers filles de la prod et fidèles aux rdv tricot !
MERCI LES FILLES ! La place est belle et représente vraiment ce qu’on avait en tête ! Solidarité, couleurs et partage ! Je suis SUPER fier de Nous ! <3

PETIT RAPPEL IMPORTANT:

Nous souhaitons associer à ce projet artistique un grand rassemblement pour Tricoter solidaire sur la place Léon Blum, le dimanche 4 juin, avec un maximum de tricoteurs qui sera le point d’orgue de cette action. Nous tricoterons pour  les petits frères des Pauvres. A l’issue de cette installation, la laine utilisée sera recyclée  réemployée par une association caritative.

A dimanche les Z’amis ! Bisous !

Zak

Répondre