L’automne s’installe, et il fait ça bien. Arbres pratiquement dénudés, feuilles mortes partout par terre, il fait moite, j’ai le nez humide, je glisse sur les feuilles mouillées, c’est la joie, c’est bien ça : c’est l’automne.
Je n’aime vraiment pas cette saison et pourtant je trouve que les couleurs liées à cette période sont vraiment jolies. Du rouge, de l’orange, du jaune, du marron chaud, de la cannelle… Huum
Pour affronter cette dure saison quoi de mieux qu’un peu de crochet ? J’ai vu ce petit modèle de snood automnal chez Drops (ici), il correspondait parfaitement à mes attentes: de la bride, de la laine qui change toute seule de couleur, du jaune (vous le savez maintenant j’en suis addict), bref la joie, la vraie.
Munissez-vous d’un crochet 6 et de deux pelotes de Big Delight coloris Chocolat Banane 🙂

 IMG_0318

Les explications sont claires, le modèle est très simple à réaliser, et effectivement avec 2 pelotes c’est amplement suffisant, par contre, très gros hic: la laine me pique énormément 🙁 c’est vraiment dommage. Ma sœur sera ravie d’accessoiriser une de ses innombrables tenues avec ce snood que je voulais pour moi.

montage

Bon tricot et crochet à vous.
A très bientôt

 

Zak

7 Replies to “Snood Banane Chocolat

  1. Lucky sister!
    J’aime beaucoup la couleur… Mais je crois que tu as pris les dernières pelotes à l’Atelier! Tant pis, je n’aurai pas de snood chocolat-banane.
    Je viens de terminer un bonnet en big delight pour ma mini-moi et il ne gratte pas du tout! Je le sais, je l’ai porté toute la journée 😀 Je dois avoir une peau de rhino…

    1. Oui comme tu dis! 😉 Lucky Sister
      En bonnet ça passe mais sur le cou directement ça pique, j’ai vu ton cou tu n’es pas un rhino 😀 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *